Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie est un parti politique de la république démocratique du Congo. Il a été lancé au cours de l’année 2002 par le président de la République, Joseph Kabila.

Kinshasa, 19 avril 2025 – Dans un communiqué officiel au ton ferme, le Ministère de l'Intérieur, Sécurité, Décentralisation et Affaires Coutumières a annoncé la suspension des activités du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) sur l’ensemble du territoire national.

Kinshasa, 20 avril 2025 – Dans un tournant spectaculaire de l’actualité politique congolaise, le Ministère de la Justice a annoncé ce 19 avril l’ouverture de poursuites judiciaires à l’encontre de l’ancien Président de la République, Joseph Kabila Kabange, pour haute trahison et complicité dans l’agression rwandaise via le mouvement M23.

Mokia Mandembo interpelle l’AFC, Kagame et la communauté internationale

Alors que la République Démocratique du Congo fait face à une offensive brutale menée par le M23 et sa façade politique, l’Alliance Fleuve Congo (AFC), avec le soutien du Rwanda et de l’Ouganda, le Président du MDCO, Gabriel Mokia Mandembo, sort de son silence. Dans une adresse solennelle à la Nation, il appelle à la mobilisation générale du peuple congolais et intime à ses cadres de s’impliquer activement dans la défense de la souveraineté nationale. Il interpelle également la communauté internationale sur sa responsabilité face à cette agression planifiée.

EXPRESS

5617 Glassford Street
San Francisco, CA 94105, United States
Text: (091) 555-PRESS
contact@express.com
Links
Popular
Newsletter Sign Up
Receive our latest updates about our promotions.

EXPRESS

The Express template is excellent for a personal blog, news, newspaper, newspaper, publishing or review site.

Login